Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pompes de brassage JEBAO le Mar 13 Mai 2014 - 21:38

Almighty


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

J'ouvre ce topic sur une pompe de brassage que je viens malheureusement de découvrir il y a quelques jours... Avant d'expliquer mon "problème" (si problème il y a  ##15)
Je fais un petit retour en arrière très bref: 2 ans que mon aqua de 220 litres tournait jusqu'au crash définitif et brutal du bac suite à une absence forcé de son propriétaire... C à dire moi  ##17 j'en suis pas fiert mais j'étais obligé... A mon retour j'investis en urgence pour sauver les rescapé et je transvase dans un Rio 240 dont j'aménage le meuble bref ! Je me sens chaud et j'achète enfin une vortech mp 10 es j'en rêvais depuis longtemps... Mais en découvrant les JEBAO je me dis que je me suis fais arnaque alors ?? Pour 300  €  moins cher ??  es ce que les JEBAO tiennent bien ??? Ça brasse comment ? J'ai envi de revendre la vortech car le projet initial était d'acheter une deuxième vortech... Si vous avez des avis sur d'autres pompes  je suis preneur car je suis resté un peu trop longtemps sans suivre l'actualité aquariophile lol  et j'ai comme un arrière goût amer dans la bouche quand je regarde le prix de ces JEBAO et combien je viens de mettre pour ma vortech... ##17 

2default Re: pompes de brassage JEBAO le Ven 16 Mai 2014 - 5:33

Invité


Invité
bonjour Almighty,
j'ai 3 wp_25,cela ne fait que 3 semaines que je les est misent en marche,pour l'instant aucun problèmes,l'aimant est très correct,,silencieuses,faciles a installées,seul "bémol" notice en je ne sais quelles langues,je n'est pas trouvé sur le net,dommage car plein de possibilités de différents réglages.de plus pas assez de recul dans le temps pour la fiabilité,par contre le prix est plus qu’attractif.
a suivre
jyves

3default Re: pompes de brassage JEBAO le Ven 16 Mai 2014 - 8:17

Olivier92


Membre : Accro
Membre : Accro
jy56 a écrit:bonjour Almighty,
j'ai 3 wp_25,cela ne fait que 3 semaines que je les est misent en marche,pour l'instant aucun problèmes,l'aimant est très correct,,silencieuses,faciles a installées,seul "bémol" notice en je ne sais quelles langues,je n'est pas trouvé sur le net,dommage car plein de possibilités de différents réglages.de plus pas assez de recul dans le temps pour la fiabilité,par contre le prix est plus qu’attractif.
a suivre
jyves

Je t envoies des photos ce soir je l ai en francais!!!

4default Re: pompes de brassage JEBAO le Ven 16 Mai 2014 - 12:18

Invité


Invité
merci d'avance olivier

5default Re: pompes de brassage JEBAO le Dim 18 Mai 2014 - 9:26

mimikenti


Spécialiste crevettes
Spécialiste crevettes
Cela m'intéresse également la notice en français, si l'un de vous 2 aurait la gentillesse de me la faire passer également  ##06 

6default Re: pompes de brassage JEBAO le Dim 18 Mai 2014 - 9:29

Invité


Invité
tien ,un semblant de notice:http://www.fish-street.com/jebao_fs8000_wave_maker

Pourquoi Ordre Jebao article sur les poissons de la rue Store?

1) Nous terminons avec l'usine seulement 1,5 heures peuvent visiter directement

2) Seulement nous pouvons fournit capteur de rechange en caoutchouc et roue / 12 24V Alimentation à vitesse variable de contrôle de wp-40 et Turbine Kits / Magnet base. Ces deux élément ne peut commander en magasin rue de poissons. Vous ne pouvez pas rechercher sur Google ou de la commande de groupe), méfiez-vous car de garantie pour distributeur non autorisé



Jebao Tension d'alimentation Driver (12V à 24V, réglable pour réduire Big Flow le petit réservoir) Commandez ici:

Jebao kits de remplacement de télécharger ici:

Facilité d'installation et de maintenance.
Rotation de 360 ​​degrés sur un support magnétique
12 modes de fonctionnement différents, y compris les modes d'impulsion variable pour la génération d'ondes et un mode de corail Stream qui génère un motif aléatoire de débit similaire à celui trouvé sur un récif naturel
capteur de nuit - détecte automatiquement lorsque les feux de citernes sortir et ralentit la pompe.
Mode d'alimentation d'une seule touche - ralentit la pompe pour une période de 10 minutes.
Haute performance, puissant, débit d'eau combinée à faible consommation d'énergie.
L'axe en céramique pour une longue vie et la durabilité
Système de contrôle intelligent pour générer divers modèles de vagues en fonction de votre réservoir.
Extra-long câble pour la facilité et le confort de placement, même sur de plus grands réservoirs.
Basse tension, coffre-fort, une alimentation électrique fiable. â € ¢ Convient pour l'eau douce et l'eau salée.


Modes Jebo

Appuyez sur le bouton 'MODE' pour faire défiler la sélection des fonctions.

H1 H2 H3: haut, débit constant, non variable (8000 LPH / 600L / 4000L)

L: faible, constante, flux non variable à un tiers de la vitesse (4000 LPH)

W1: impulsions courtes qui, quand chronométré correctement créeront un va et vient et former une onde stationnaire douce dans votre réservoir. Ajuster le dispositif de commande pour changer la vitesse des impulsions et de faire varier la taille de l'onde en fonction de votre réservoir.

S1 à S3 mode: Basé sur la fonction W1 Wavebox offre 100% 75% et 50% de vague

W2 et W3: pompe accélère progressivement et ralentit progressivement pour créer un modèle d'écoulement varié. Réglable pour former la vague la mieux adaptée à votre réservoir.

Autres: Reef mode Stream, une évolution de la structure mixte qui crée un cycle aléatoire de débit similaire à ce que vous trouveriez dans un récif naturel.

RSS: Appuyez une fois sur le bouton «FEED», le '10min bleue lumière s'allume pour indiquer que la pompe a été arrêtée pendant 10 minutes. Lorsque le temps est écoulé, la lumière s'éteint et la pompe sera tourné le dos. Sinon, appuyez à nouveau sur le bouton «FEED» pour démarrer la pompe.

Lock: Pour éviter les changements de se produire par inadvertance frapper accidentellement le bouton de commande réglable, appuyez et maintenez le bouton «FEED» pendant 5 secondes. La lumière "LOCK" rouge s'allume et le bouton de commande ne fonctionne plus. Appuyez et maintenez le 'LOCK' lumière pendant plus de 5 secondes pour désactiver cette fonction.

* Nuit: Lorsque le capteur à deux piégée est inséré dans les deux petits bouchons sur le côté gauche de la boîte de contrôle, le mode Nuit fonctionnera automatiquement. Le capteur détecte lorsque les feux de citernes sortir et ralentit la pompe à demi-vitesse. La lumière «capteur» s'allume lorsque le mode Nuit est en fonctionnement. Pour désactiver la fonction de mode de nuit, retirez le capteur du boîtier de commande.

* Le mode de nuit est une nouvelle fonctionnalité destinée à être utilisée avec un éclairage faible de sortie. Le capteur peut être endommagé lorsqu'il est utilisé avec un rendement élevé VHO, HQI et systèmes d'éclairage à LED. Les clients utilisent le capteur avec un éclairage à haut rendement à leurs propres risques. Le capteur n'est pas couvert par la garantie du fabricant si elle est utilisée avec un éclairage à haut rendement.

Caractéristiques

Alimentation - 110V à 240V 50/60Hz
Puissance - 8 W à 2 W en fonction du mode
Taille - 7.5cm x 5.5cm
EU / UK / prise d'AU / US fourni au besoin
Câble d'alimentation - 160cm de long (extensible) de la source d'alimentation au boîtier de commande
Pompe câble de commande - 160cm de long, de la boîte de commande de la pompe (320cm combinée longueur de câble)

7default Re: pompes de brassage JEBAO le Dim 18 Mai 2014 - 9:49

mimikenti


Spécialiste crevettes
Spécialiste crevettes
Super, merci Jy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum