Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Est ce une algue??? le Mer 14 Mai 2014 - 16:10

L0ve&fish

Membre : Occasionnel
bonjour!

Notre aquarium est en eau depuis dimanche seulement donc 3j, il n'est donc pas encore peuplé et aujourd'hui je remarque sur ma racine un phénomène bizarre je oulais savoir ce que vous en pensez et si c'est une algue et surtout si c'est normal???

merci d'avance de votre aide

2default Re: Est ce une algue??? le Mer 14 Mai 2014 - 16:12

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Non ce n'est pas une algue, juste une sorte de moisissure qui va disparaitre d'elle même en une quiziane de jour. Peu esthétique mais aucun danger pour le bac.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: Est ce une algue??? le Mer 14 Mai 2014 - 16:17

L0ve&fish

ah d'accord j'en conclu que c'est courant alors au démarrage de l'aquarium?
merci pour la réponse en tout cas je suis un peu rassurée

4default Re: Est ce une algue??? le Mer 14 Mai 2014 - 16:21

Ylang

Modératrice
Modératrice
oui très courant ne t'inquiète pas, même si la racine est bouillie il y a quand même de cette moisissure.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

5default Re: Est ce une algue??? le Mer 14 Mai 2014 - 16:24

L0ve&fish

bon d'accord, effectivement je l'avais fait bouillir mais si c'est normal alors ça me rassure merci pour tes réponse  Smile 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]