Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [DONNE] Population complète [BE] le Dim 18 Mai 2014 - 13:17

rémi1995

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Suite à mes études, je n'ai plus le temps de m'occuper comme il se doit de mon aquarium. En effet, je consacre beaucoup de temps à étudier et l'entretien de l'aquarium est presque devenu une corvée et non plus un loisir, comme ça l'était auparavant.

Etant malgré tout attaché à mes poissons, je souhaite les céder à des personnes sérieuses contre bon soin.

Je donne donc :
- 5 Ottocinclus affinis
- 10 Hyphessobrycon erythrostigma
- 2 Paracheirodon innesi
- un couple de Cleithracara maronii adultes
- un trio de Thorichthys meeki sub-adultes
- 1 Platydoras costatus adulte
- 1 ancistrus sp. sub-adulte

Tous sont en bonne santé, mis à part un T. meeki ayant perdu quelques écailles suite à un combat. Le Platydoras, malgré sa réputation de chasseur nocturne n'a jamais attaqué aucun poisson, c'est une crème. Vous n'êtes bien sur pas obligé d'adopter toute la population de mon bac.

A venir chercher sur place dans la région de Mons (BE). Contactez moi par MP. Photos possibles sur demande.

Bonne journée à tous,

Rémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]