Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Ylang

Modératrice
Modératrice
je ne connaissais pas le lido mais comme tu peux le voir il y a peu de différence de largeur entre les deux aquariums. Après l'esthétique c'est toi qui voit on aime ou pas un bac plutôt qu'un autre ....
Sinon regarde sur le bon coin vers chez toi car si tu as environ 400€ tu peux trouver un super truc.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

jarnic

Membre : Occasionnel
Merci pour l'info, je ne suis pas très fan de l'occasion de manière générale et comme je ne suis pas véhiculé je préfère acheter l'aquarium neuf et me faire livrer chez moi.
Par contre pour les poissons et accessoires j'avais en effet prévu d'y aller (tant que ça rentre dans mon scooter ou que c'est facilement accessible en transports en commun  Mr. Green )

J'ai regardé tes aquarium tanga et je les trouve très joli (le grand surtout !!), moi qui cherche un bac pas énormément planté c'est une très bonne source d'inspiration !

Ylang

Modératrice
Modératrice
@jarnic a écrit:Merci pour l'info, je ne suis pas très fan de l'occasion de manière générale et comme je ne suis pas véhiculé je préfère acheter l'aquarium neuf et me faire livrer chez moi.
Par contre pour les poissons et accessoires j'avais en effet prévu d'y aller (tant que ça rentre dans mon scooter ou que c'est facilement accessible en transports en commun  Mr. Green )

J'ai regardé tes aquarium tanga et je les trouve très joli (le grand surtout !!), moi qui cherche un bac pas énormément planté c'est une très bonne source d'inspiration !

merci c'est gentil j'ai commencé dans le Tanga avec un aquatlantis justement.
Le grand (540l) est pour le moment chez son propriétaire en malawi dans l'attente que je puisse aller le chercher ... j'ai hâte.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

jarnic

Ce qui me conforte que les dimensions sont correctes pour débuter même si un 120*50*50 serait encore mieux (quoique j'ai vu des Malawi avec les dimensions de l'aquatlantis/rio, fichtre).

Par ailleurs bjl m'a plusieurs fois fait remarqué, et à juste titre, que je devenais lié au constructeur pour les néons et autres du fait des dimensions spéciales de l'aqua.

Du coup je regarde à nouveau les cuves nues .. vous devez tous me prendre pour un fou d'hésiter à ce point ##21 ##17

Pour ton transfert de bac, vu le nombre d'inscrit, tu vas trouver la main d'oeuvre rapidement je pense, surtout avec un BBQ à la clé  ##17

edit >> ah tu as trouvée ton aide, j'ai mal lu .. j'ai rien dit ! ##20 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3