Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Comportement ALtispinosa le Jeu 22 Mai 2014 - 10:56

romain-1313

Membre : Habitué
Bonjours, ça fait deux semaines que j'ai mi un couple d'alti. Depuis ils se quittent plus, mais là ça fait 2 jours qu'ils sont souvent séparés, et on dirait que le mâle chasse la femelle.. Ca veut dire quoi ?

2default Re: Comportement ALtispinosa le Jeu 22 Mai 2014 - 11:12

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut.

Je pense qu'elle a mal repassé une chemise, ou alors elle a fait cramer un steack, c'est pour ça que M. fait la gueule...
Non sérieusement, ça peut ne rien vouloir dire du tout. Les miens font ça aussi : parfois ils sont collés l'un à l'autre 24/24, et parfois ils sont à l'opposé du bac, M. venant même mettre 1 ou 2 petits taquets à Mme. Comme s'il voulait montrer qui est le boss.

Regardes si tu ne vois pas l'un ou l'autre essayer de nettoyer un support plat type galet, creux de racine ou autre, mais je ne pense pas que ça veuile signifier quoi que se soit.

Tu as quoi comme aquarium ? Au cas ou : http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

@+

3default Re: Comportement ALtispinosa le Jeu 22 Mai 2014 - 11:17

romain-1313

merci de ta réponse ! justement je regarde si aucun des deux nettoie une surface surtout que j'ai pleins d'ardoises.
comme aqua j'ai ça http://www.forumaquario.org/t112534-nouveau-240-litres-enfin

4default Re: Comportement ALtispinosa le Jeu 22 Mai 2014 - 11:49

romain-1313

Et le mal à plus de couleur et les taches noir et le noir sur la nageoire dorsale est beaucoup plus prononcé chez lui aussi que la femelle

5default Re: Comportement ALtispinosa le Lun 26 Mai 2014 - 20:38

romain-1313

Ils se fixent face à face sans bouger et d'un coup il s'attaque à coup de " bisous " il font quoi? Enfin je sais pas si il s'amuse ou si c'est vraiment méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]