Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon nouveau nano le Sam 24 Mai 2014 - 10:19

dracco

Membre : Régulier
bonjour

je me lance d'un la mise en place d'un nano aquarium de 30 l , filtration je pense mettre un 450 l/h et le sol est composer de manado et oui je l'avais déjà acheter , il sera un peu planté (ludwigna repens et mousse de java), pour la deco je réfléchi ##17 

1ere photo mise en eau

2default Re: mon nouveau nano le Sam 24 Mai 2014 - 18:26

dracco

évolution de mon nano

j'ai rajouter deux pierre et quel plante , je suis a la recherche d'idée déco ,franchement la déco c'est pas mon trucs ##21 

3default Re: mon nouveau nano le Sam 24 Mai 2014 - 20:06

AxelSellier

Membre : Habitué
Hello Smile 

Tu pourrais acheter une racine qui faut comme si une racine darbre rentrais dans l'eau , avec différentes mousse dessus et de la ludwigia sur le côté

4default Re: mon nouveau nano le Sam 24 Mai 2014 - 20:29

dracco

faut la faire bouillir je crois pour pas qu'elle libère du tanin. Je ne sais pas combien
de temps faut la faire bouillir Mais la racine c'est une bonne idée .merci

5default Re: mon nouveau nano le Sam 24 Mai 2014 - 20:32

AxelSellier

Personnellement med racines je les mets a tremper 2-3 jours et je la fait bouillir 2-3 heures. Pour le tanin ca dépend de la racine Wink

6default Re: mon nouveau nano le Sam 24 Mai 2014 - 20:35

dracco

merci pour l'info . je pensait faire comme si il y avait un arbre sous l'eau en mettant au sommet de la racine de la mousse pour que sa ressemble a un feuillage ##17 

7default Re: mon nouveau nano le Sam 24 Mai 2014 - 20:49

AxelSellier

Ca peut etre super ! Va voir le poste de Maxoum dans plante sur les mousses aquatique , tu trouvera ton bohneur je pense Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]