Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à toutes et à tous ! le Dim 25 Mai 2014 - 0:54

Camfish

Membre : Habitué
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Camille, 14 ans, encore au collège, de Bordeaux, et je commence à m'intéresser sérieusement à l'aquariophile depuis quelques temps.

Alors oui, ça parait peut être bizarre d'avoir une fille aussi jeune sur le forum mais j'espère que ça ne dérangera personne, en tout cas je suis assez mature pour venir ici et échanger avec vous .  ##27 

Du côté aquariums, je possède un bac de 55 litres en eau depuis 1 semaine, donc en plein cycle, avec lequel j'avais déjà commencé l'aquariophilie avec quelques poissons il y a des mois de cela, mais j'ai décidé de le refaire à neuf, et j'avoue qu'il me plait beaucoup plus maintenant !  ##05 

Je posterai surement un sujet pour vous parler de façon plus détaillée de ce bac dans la rubrique appropriée !

Bref, j'espère pouvoir bientôt échanger avec vous sur ce joli forum,

Camille.

2default reponce le Dim 25 Mai 2014 - 7:56

bricolo54

bienvenue sur le forum, sache que tu n'es pas la plus jeune a être dans le monde des poissons sur le forum  ##20

3default Re: Bonjour à toutes et à tous ! le Dim 25 Mai 2014 - 19:54

Mootare

Membre : Accro
Salut Camille est bienvenue parmis nous. Ton âge n'est pas et n'a pas a être un soucis, bien au contraire tu te renseignes sur les poissons avant de te relancer, c'est signe de maturité

4default Re: Bonjour à toutes et à tous ! le Dim 25 Mai 2014 - 19:56

lola_85

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink

5default Re: Bonjour à toutes et à tous ! le Dim 25 Mai 2014 - 20:04

hestia2013

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue ! Smile

Je te rassure tu n'es ni la plus jeune ni la seule, j'ai moi aussi 14 ans et il y en a d'autres !  ##06 

Bonne continuation sur le forum !

6default Re: Bonjour à toutes et à tous ! le Mar 27 Mai 2014 - 19:22

Camfish

Merci tout le monde, et tant mieux que je ne sois pas la seule !  ##27 

7default Re: Bonjour à toutes et à tous ! le Mer 28 Mai 2014 - 22:28

Vico27

Bienvenue Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]