Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [recherche] melanoides [95] le Lun 26 Mai 2014 - 18:36

l infirmier

Membre : Accro
Bonjour a tous
Tous mes melanoides ont disparus ( physes et planorbes sont tjs présents ) et malgres une tentative pour en remettre ils sont de nouveaux morts ( peut être l envoi pas la poste ?? )

Je cherche donc un bon lot de melanoides a côté de chez moi dans le 95 pour réensemencer mes 2 bacs.

Dons acceptés bien sur , échange possible contre des plantes ( c est plus sympa pour tout le monde, de tout façon je viendrai pas les mains vides  ##27  )

2default Re: [recherche] melanoides [95] le Lun 26 Mai 2014 - 18:51

xav28110

Moi j'en orais mais en envoi et je ne demanderais que les frais de port si tu trouve pas

http://xav28110.wordpress.com/

3default Re: [recherche] melanoides [95] le Lun 26 Mai 2014 - 20:05

l infirmier

Merci Xav pour ta proposition , je te contacterais si jamais je ne trouve pas en "local"
J aimerai éviter autant que possible les envois car les derniers que ouioui m a envoyé n ont pas tenus ( mis dans 2 bacs différents )
C est peu être de ma faute aussi car je les avais mis direct dans les bacs

4default Re: [recherche] melanoides [95] le Lun 26 Mai 2014 - 20:10

xav28110

ca reste des cagouille moi je les aclimate jamais.

Ta été voir dans les animalerie du coin? j'en est une pres de chez moi qui en été envahi il me fournisser qd j'avais mes helenas qui avait la dale

http://xav28110.wordpress.com/

5default Re: [recherche] melanoides [95] le Lun 26 Mai 2014 - 20:15

l infirmier

Merci pour le conseil des animaleries , je gardais ça pour le plan B car si je vais dans une animalerie je ne vais pas revenir qu avec les melanoides  ##05 

6default Re: [recherche] melanoides [95] le Lun 26 Mai 2014 - 20:40

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]