Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Recherche]Microrasbora galaxy (78) le Lun 26 Mai 2014 - 22:57

talulla

Membre : Habitué
Bonjour Smile

Je recherche un groupe d'une bonne dizaine d'individus de Microrasbora galaxy pour mon aquarium actuellement peuplé de red cherry et 2 otocinclus niger et planté (anubia, vallisneria, crypto, mousse de java, pellia, cabomba, 2 racines), 50L, pH 7, GH 10, 23°c, en eau depuis 7 ans.

Je ne pourrais venir les chercher qu'à partir de début juillet, mais vu qu'on n'en trouve pas à tous les coins de rue, je préfère commencer mes recherches relativement tôt.

J'habite dans les Yvelines, je peux me déplacer sur le 92-91-78-75-94 principalement (éventuellement 28)

A défaut, si vous connaissez un magasin qui en vend, ça m'intéresse aussi. J'en ai vu chez truffaud plaisir, mais ils n'étaient pas très beaux (déformés), et cher (5.90 le poisson ... )

Accessoirement, je recherche aussi de la cerato ... on m'a vendu de la cabomba à la place de la cerato et ça ne me va pas.

Merci Smile

2default Re: [Recherche]Microrasbora galaxy (78) le Jeu 29 Mai 2014 - 23:39

talulla

##17 

3default Re: [Recherche]Microrasbora galaxy (78) le Ven 30 Mai 2014 - 0:02

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

J'ai actuellement 10 alevins tout pile nés chez moi (voir ici) qui grandissent tranquillement.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais peut-être qu'on pourrait s'entendre si je décide de m'en séparer. Ils n'auront pas leur place dans mon 450 litres qui va certainement passer à 28/29° dans les semaines qui viennent, et je n'ai pas trop envie de prendre le risque de les mettres dans un de mes bacs à crevettes, donc... ;-)

Pour la cerato, je pourrai t'en donner avec si jamais on se décide. En revanche, je ne serai pas là à partir du 25/06 jusqu'au 15/07.

@+ et bonne recherche

PS : sinon contacte le membre Ylang elle connait un magasin qui en vend. Tu la trouveras facilement dans la rubrique des poissons qui aiment les grosses pierres, et son pseudo est tout vert, comme Hulk. D'ailleurs elle elle est un peu taillée comme Hulk, mais ça c'est un autre sujet  ##06 

4default Re: [Recherche]Microrasbora galaxy (78) le Ven 30 Mai 2014 - 12:28

Ylang

Modératrice
Modératrice
@ouioui92612 a écrit:Hello.

J'ai actuellement 10 alevins tout pile nés chez moi (voir ici) qui grandissent tranquillement.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais peut-être qu'on pourrait s'entendre si je décide de m'en séparer. Ils n'auront pas leur place dans mon 450 litres qui va certainement passer à 28/29° dans les semaines qui viennent, et je n'ai pas trop envie de prendre le risque de les mettres dans un de mes bacs à crevettes, donc... ;-)

Pour la cerato, je pourrai t'en donner avec si jamais on se décide. En revanche, je ne serai pas là à partir du 25/06 jusqu'au 15/07.

@+ et bonne recherche

PS : sinon contacte le membre Ylang elle connait un magasin qui en vend. Tu la trouveras facilement dans la rubrique des poissons qui aiment les grosses pierres, et son pseudo est tout vert, comme Hulk. D'ailleurs elle elle est un peu taillée comme Hulk, mais ça c'est un autre sujet  ##06 

oui c'est un autre sujet .... Merci pour ce gentil commentaire  ##06 (à charge de revanche).

Pour le magasin qui en a régulièrement c'est le magasin Baobab de Crépy en valois (38km de roissy CDG) par la N2 il suffit de leur téléphoner pour voir si ils en ont et éventuellement de reprendre contact avec moi pour livraison sur Roissy ....
Ils sont même ouvert le dimanche matin .... petit magasin avec un petit rayon aquariophile mais avec 2 passionnés, plantes et poissons de bonne qualité et a prix tout doux.
De mémoire j'avais payé mes galaxies 2.80€/p

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

5default Re: [Recherche]Microrasbora galaxy (78) le Ven 30 Mai 2014 - 13:54

talulla

Merci pour ces réponses Smile

Je note pour les petits alevins Smile
En plus je pense qu'on habite pas très loin l'un de l'autre Smile
je reviens en France le 21 jusqu'au 24 juin, et après le 29 juin

Par contre Roissy, ça fait loin ! ^^

6default Re: [Recherche]Microrasbora galaxy (78) le Lun 9 Juin 2014 - 0:00

talulla

##04 

7default Re: [Recherche]Microrasbora galaxy (78) le Dim 15 Juin 2014 - 23:29

talulla

##04 

8default Re: [Recherche]Microrasbora galaxy (78) le Lun 16 Juin 2014 - 2:13

tytyblack

Membre : Accro
Membre : Accro
Dans le 78 y a tous ce qu'il faut
A moin de 3km de chez moi il y a 3 magasin qui en vende  ##15 
Truffaut animalis et maxizoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]