Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

micke31

Membre : Occasionnel
Bonjour,

j'envisage de m'acheter un nano de 30L pour y mettre des Blue Velvet / Blue Dream et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi... j'ai déjà un bac de 120L avec des RC et Green ...
Si quelqu'un peut me conseiller sur un kit complet ou s'il vaut mieux acheter tout à part ...

merci ;-)

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Bonjour,

Pour des crevettes, je conseillerais d'acheter tout à part car ne serait-ce que la filtration, dans un kit complet, risque d'être sous-dimensionnée.

Mais attend d'autres avis Wink

micke31

merci pour la reponse Bad)

fanny.du.44

Membre : Accro
moi je dirais comme manren, il vaut mieux acheter tout à part!

j'ai le 60L dennerlé et les équipement d'origine sont pas top :

j'ai changé le filtre 150L/h (pour un filtre cascade liberty 760L/h) qui était vraiment sous-dimentionné, rajouté une fluocompacte (2 à l'origine) et viré de chauffage (pas besoin pour les crevettes si la pièce est chauffée)...

voilà pour moi Wink

micke31

cool merci pour les conseil .. je vais me lancer alors ;-)

micka18

bonsoir,

je te conseille aussi l'achat en séparé
comme se qui à déjà été dit le matériel fournie est sous dimensionné donc tu finira par tout changer

par contre je sais pas quelle type de cuve tu veut prendre mais préfère une rectangulaire à une cubique

la rectangulaire a une surface au sol plus grande pour le même volume se qui est mieux pour les crevettes

micke31

merci pour les infos ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]