Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Andyfish
Andyfish
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : 40220
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2014

poisson - Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ?? Empty Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ??

Mer 28 Mai 2014 - 20:39
Bonjour à tous, voila j'ai un gros Oranda d'environ 15cm dans un aquarium 120 litres tout juste introduit aujourd'hui (le cycle est fait et les paramètres sont bons). Je compte le laisser dedans environ 1 mois enfin que le filtre soit habituer à ce gros pollueur.

Voila donc ma question est de savoir si il vaut mieux mettre avec lui un petit (3cm) ou un poisson japonais de la même taille (10/15 cm) que mon Loulou. Smile

Peut être qu'un petit serait mieux pour ne pas trop polluer l'aquarium mais je ne voudrait pas qu'un des deux poissons soit timide alors peut être qu'un gros serait plus adapter.  :##19:  :##19: 

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos prochaines réponses.
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

poisson - Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ?? Empty Re: Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ??

Jeu 29 Mai 2014 - 1:51
je trouve pas les PR jap timide si tu met un autre que ce soit un pearl un telescope ou un comme le tien de n'importe quelle taille ils devrais s'entendre et ca ce dispute pas la bouffe comme les PR normaux(quand bien meme tu n'en aura pas 10) moi les miens dans le bassin quand je met mon nez a raz de l'eau ils viennent me titiller le bout nez alors que les PR normaux meme pas en reve...mdr
enfin la je parle de bassin je connais pas leur facon de vivre en aquarium
Andyfish
Andyfish
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : 40220
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2014

poisson - Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ?? Empty Re: Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ??

Jeu 29 Mai 2014 - 14:43
Ok, merci pour ta réponse, donc je pense mettre un gros.  :##06: J'attend encore d'autres réponses si il y en a, je ne suis pas presser.
Aurélien234
Aurélien234
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/02/2014

poisson - Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ?? Empty Re: Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ??

Jeu 29 Mai 2014 - 15:29
Pour moi pas de problèmes par rapport à la taille et à d'éventuelles disputes, mais je trouve intéressant d'en prendre un petit pour le voir grandir...! Et puis ça en fait un de moins à se nanifier. Mais tu fais comme tu veux, devrait pas y avoir de problèmes avec un gros Smile
Contenu sponsorisé

poisson - Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ?? Empty Re: Petit ou Grand poisson rouge avec mon gros Oranda ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum