Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default colle le Jeu 29 Mai 2014 - 16:45

chouco

Membre : Accro
Salut les salés !

Je vous expose mon problème de mon bac d'eau douce ...

J'ai depuis quelque mois maintenant mon rotor de ma pompe interne qui a cassé, mais elle marche toujours en faisant un bruit assez désagréable...

Le rotor ne ce fait plus et je n'est pas les moyens de remmetre 70,80€ dans une pompe pour le moment...

Il me semble avoir déjà lu sur des forums coté mer, que la colle glue était utilisé pour collé les coraux.

Il y a t-il un risque ?

Si cette colle n'est pas top pour l'aquario, que me conseillez vous de très solide sans faire gros pâté pour le rotor ?

A+ !

2default Re: colle le Jeu 29 Mai 2014 - 16:48

Invité

Invité
@chouco a écrit:Salut les salés !

Je vous expose mon problème de mon bac d'eau douce  ...

J'ai depuis quelque mois maintenant mon rotor de ma pompe interne qui a cassé, mais elle marche toujours en faisant un bruit assez désagréable...

Le rotor ne ce fait plus et je n'est pas les moyens de remmetre 70,80€ dans une pompe pour le moment...

Il me semble avoir déjà lu sur des forums coté mer, que la colle glue était utilisé pour collé les coraux.

Il y a t-il un risque ?

Si cette colle n'est pas top pour l'aquario, que me conseillez vous de très solide sans faire gros pâté pour le rotor ?

A+ !
salut chouco,j'ai utilisé de la glue pour coller certain coraux,sans problème,surtout que toi tu va coller ton rotor hors de l'eau donc aucun risque,a mon avis
jyves

3default Re: colle le Jeu 29 Mai 2014 - 16:53

Ylang

Modératrice
Modératrice
Coucou !
J'ai collé mon second peigne sur ma surverse une fois le bac en eau avec les poissons avec de la glue EN GEL aucun problème  ##06 

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

4default reponce le Jeu 29 Mai 2014 - 17:42

bricolo54

Membre : Habitué
Membre : Habitué
tu peu utiliser de la super glu liquide ou en gel mes ta pièce doit être bien sèche  ##14

5default Re: colle le Ven 30 Mai 2014 - 2:46

chouco

Merci à tous !

6default Re: colle le Ven 30 Mai 2014 - 15:09

chouco

Bon... j'ai un problème !!! j'ai fait tombé l'axe par terre... il c'est brisé en deux, du coup j'ai collé aussi mais le bruit et encore pire ! et je ne sais pas si sa va tenir  ##07 ...

7default Re: colle le Ven 30 Mai 2014 - 15:14

Invité

Invité
@chouco a écrit:Bon... j'ai un problème !!! j'ai fait tombé l'axe par terre... il c'est brisé en deux, du coup j'ai collé aussi mais le bruit et encore pire ! et je ne sais pas si sa va tenir  ##07 ...

et M.........

8default Re: colle le Ven 30 Mai 2014 - 17:17

chouco

Ouais... j'ai enroulé la pompe de ouate le bruit à réduit...

Du coup obliger de changez de pompes car le bruit est vraiment immonde  ##23 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]