Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Une intruse dans mes red le Sam 31 Mai 2014 - 23:24

Emmanuel36

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
j'ai dans mon bac des red cherry de très bonne lignée je pense car j'en ai pas mal qui sont très red.
J'avais auparavant des rilli et je ne pensais plus en avoir mais quelques juvenilles sont restés dans le bac.
Voici donc ma population actuelle, sauf que ce matin je nourris tout ce petit monde et surprise je vois arriver une crevette bleue.

Comment c'est possible, sachant qu'il n'y a pas eut d'autres espèces dans ce bac avant...

2default Re: Une intruse dans mes red le Sam 31 Mai 2014 - 23:31

Miguel59

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou j'ai pas de crevette mais une red vient peut être d'une lignée red-bleue et il est possible qu'elle donne naissance à une blue via les gènes de ses parents non?

https://www.youtube.com/watch?v=dhZjYNu-XQE&feature=youtu.be

3default Re: Une intruse dans mes red le Dim 1 Juin 2014 - 12:51

Aurélien234

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Y a une forme bleue (la Blue Jelly) de l'heteropoda qui existe, c'est peut-être un gène récessif ? Les calés en génétique en sauront plus que moi ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]