Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouveau membre le Dim 1 Juin 2014 - 0:52

Zguig

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut à toutes et tous.

Moi c'est Guillaume, j'ai 28 ans. Je suis un passionné et fasciné par le monde aquatique.
Gamin, déjà, je découpais des sac poubelles que je plaçais dans un trou pour en faire des mares. Je gardais aussi des épinoches, vairons et autres têtards dans les caisses en plastique de mes jouets ^^. (les têtard, je suis sûre que, enfant, beaucoup de nous en avons ramené a la maison   ##06 ).
Puis, plus tard, suivront poissons rouges et autres bêta offert par mes parents.

Mais voilà seulement 1 an 1/2 que je me suis lancé dans une aquariophilie plus poussée, type eau douce, bac planté.
Récupération d'un bac de 54L, dans un premier temps, puis au détour d'une bonne occasion, l'achat d'un 450l.

C'est le souhait de partager mes déboires et expériences qui m'a poussé à m’inscrire sur le forum. Même si j'ai déjà pu glaner un grand nombres d'informations sur le forme, je suis ici pour recueillir les impressions, et conseilles de membres avisés (on se pose toujours des questions!)

@ bientôt.

2default Re: Nouveau membre le Dim 1 Juin 2014 - 0:55

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut , bienvenu sur le forum

3default ALSACE le Dim 1 Juin 2014 - 7:51

bricolo54

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue sur le forum et dans le monde des poissons  ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]