Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de barfan le Mar 3 Juin 2014 - 21:33

barfan

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Ouops je pensais l'avoir fait, mais non, alors je me présente.

Moi c'est Alex, 33 ans, de Reims, je suis technicien climatique, je m'occupe de tout ce qui concerne les chaudières et brûleurs en forte puissance, et des climatisations.
Je suis un passionné d'aéronautique, mais surtout d'un domaine bien particulier qui est l'accidentologie au niveau aérien (pas très drôle mais c'est comme ça) !

Voilà que dire d'autre, je me suis remis à l'aquariophilie il y a un peu plus d'un an, et je dois dire que j'ai déjà eu au moins 10 fois plus de problème (et de morts) en essayant de faire les choses correctement, qu'à l'époque, quand j'avais 13-14-15 ans, et que j'avais un petit 60 litres, qui n'avais vu la couleur d'un test pH, GH, NO2, appoint d'eau quand le niveau descendait un peu trop, non éventée pour le chlore et j'en passe... N'empêche que, les pensionnaires de l'époque n'ont pas eu l'air de trop s'en plaindre  ##06 !

Au plaisir de vous lire sur le forum

Alex.

2default Re: Présentation de barfan le Mar 3 Juin 2014 - 21:41

Vincent le débutant

Membre : Habitué
Bienvenido

3default Re: Présentation de barfan le Mar 3 Juin 2014 - 23:21

Vico27

Bienvenue Smile

4default Re: Présentation de barfan le Mer 4 Juin 2014 - 22:26

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut , bienvenue sur le forum

5default Re: Présentation de barfan le Mer 4 Juin 2014 - 22:36

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bienvenue sur le forum  ##24

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]