Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfried27

Membre : Accro
Bonjours est t'il possible de filtre correctement un aquarium de 250L (Brut) par filtre interne Eheim Biopower 240 (qui contient de la bonne masse bio) : https://www.eheim.com/en_GB/products/technology/internal-filters/biopower-240

Je pense qu'une seule ne sera pas suffisant, mais 2 ? une a chaque bout de l'aqua et c'est bon ?

phil59310

salut ,
une bonne filtration ,c'est entre 8 et 10 fois le volume total du bac par heure filtré, et une bonne matière filtrante genre céramique

moiectou

Modérateur
Modérateur
@phil59310 a écrit:salut ,
une bonne filtration ,c'est entre 8 et 10 fois le volume total du bac par heure filtré, et une bonne matière filtrante genre céramique  

Tout dépend du type de bac , j'ai un 250L avec un filtre interne de 700L/h

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

wilfried27

@moiectou a écrit:
@phil59310 a écrit:salut ,

Tout dépend du type de bac , j'ai un 250L avec un filtre interne de 700L/h
Quoi comme type de filtre interne ? décante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]