Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Bac 54 litres le Ven 4 Juil 2014 - 18:10

Jjouret05

Membre : Nouveau
D'accord, je vais regarder ça. Merci Smile !

Pour le pic de nitrites je vais continuer à attendre alors ^^ ( c'est vrai que ça ne fait pas encore vraiment un mois, même si j'imagine que je vais attendre jusqu'à ce ça se soit bien bien réduit). Mais je trouve quand même étrange que les escargots vivent bien quand même assez bien dans ces taux de nitrites qui sont pourtant dangereux pour les poissons... Ils sont étrangement résistants... ^^

Je viens d'aller vérifier mes test (en gouttes) et je me suis planté tout à l'heure, c'est pas 0,25... c'est 0,025.

27default Re: Bac 54 litres le Mer 13 Aoû 2014 - 10:40

Jjouret05

Bonjour,
Après quelques semaines d'absence je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon bac ! Les nitrites sont descendues jusqu'à zéro et j'en ai profité pour mettre quelques microrasbora galaxy (une dizaine) dont je vais vous mettre une photo ^^ et aussi l'évolution de mon bac avec la recrudescence de nouvelles plantes repiquées !

Et pour mes microrasbora, voilà une autre photo !

Bonne journée à tous !

28default Re: Bac 54 litres le Mer 13 Aoû 2014 - 15:07

superfish

Membre : Habitué
Membre : Habitué
très beau bac en tout cas  ##20 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2