Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default (VENDS) crevettes le Lun 9 Juin 2014 - 10:38

Jasoon13

Membre : Occasionnel
Bonjour, je vend plusieurs crevettes

red cherry :
1€ la crevette
10€ = 10 crevettes+2gratuites

j'ai également des crevettes de la meme forme que les red cherry mais intercalé d'une partie transparente (je pense au rili red)
2€ la crevette
20€ = 10 crevettes+2gratuites

Les crevettes sont de différentes tailles, j'essaye de mélanger. J'ai de plus des crevettes prête a la repro que je fille à ce prenant par lot (selon mes possibilité), et si vous êtes chanceux et que ce jour la j'ai plusieurs gravides je vous en mets une dans le lot, mais c'est pareil cela ne ce commande pas :p

possibilité d'envoie pour 10€ (envoie soigné, colissimo que je re-protège, et mets les crecre en bouteille avec support) Je suis du Nord.
Je rajoute au lot de crecre un peu de plante selon mes dispo :)voila

Par contre je recherche divers types de plantes dont la mousse de java, riccia, plante gazonnante ou autre me proposé si vous avez.
merci a vous et bonne journée Jason

voici une "rili red" prête a la repro

et une red cherry (male)

désolé de la qualité d'image..

Dernière édition par Jasoon13 le Lun 23 Juin 2014 - 11:24, édité 1 fois

2default Re: (VENDS) crevettes le Mar 17 Juin 2014 - 17:26

Jasoon13

Up Smile

3default Re: (VENDS) crevettes le Mar 17 Juin 2014 - 17:56

aiix-13

Salut sa m interesse mais je n arrive pas a voir tes photo as tu un lien vers les photos stp?

4default Re: (VENDS) crevettes le Lun 23 Juin 2014 - 11:00

Jasoon13

Up Plus beaucoup de rili red !

5default Re: (VENDS) crevettes le Lun 23 Juin 2014 - 11:15

mine

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Cherche] crevettes

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]