Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un bonjour de Belgique le Ven 13 Juin 2014 - 1:22

Relthar

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à vous,

Je m'appelle Nicolas, et je suis nouveau sur ce forum. J'ai 19 ans, et je suis étudiant en Sciences Biomédicales à l'université de Namur, en Belgique. Je suis le fils de "superloupiot", déjà membre de ce forum.

J'ai commencé l'aquariophilie il y a une année, avec un petit nano de 30 litres d'eau douce hébergeant des crevettes red cherry. Depuis maintenant 4 mois, j'ai également installé un nano d'eau de mer de 30 litres, dans lequel je maintiens divers coraux (ainsi que deux crevettes Lysmata Wurdemanni). Plus récemment, je commence à envisager de passer à plus grand que 30 litres au niveau de l'eau douce, et mon grand-père voulant justement se débarrasser d'un aquarium de 100 litres qui était vide depuis un bon moment, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai repris la cuve. J'ai l'intention d'en faire un aquarium à biotope asiatique.

Voilà, j'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions et répondre  (peut-être) aux vôtres!

2default reponce le Ven 13 Juin 2014 - 6:55

bricolo54

Membre : Habitué
bienvenue sur le forum et bonne continuation dans le monde des poissons

3default Re: Un bonjour de Belgique le Ven 13 Juin 2014 - 7:30

Mootare

Membre : Accro
Salut voisin et bienvenue sur le forum
Ne t'inquietes pas, tes questions ne resterons pas sans réponse il y a de vrai passionné ici

4default Re: Un bonjour de Belgique le Ven 13 Juin 2014 - 23:03

phil59310

salut , bienvenue sur le forum

5default Re: Un bonjour de Belgique le Sam 14 Juin 2014 - 9:27

Vincent le débutant

Bienvenue !!!  ##06  (j’avoue que vos frites sont bonnes  ##17 )

6default Re: Un bonjour de Belgique le Sam 14 Juin 2014 - 11:02

Vico27

Bienvenue, présente hésite pas a venir presenter ton projet Smile

7default Re: Un bonjour de Belgique le Sam 14 Juin 2014 - 11:08

Tovivi

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenus
Réjouis de voir ce bac asiatique  ##17 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]