Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anita56

Membre : Nouveau
vend souche de daphnies et d'Anguillules de vinaigre pour l'alimentation des poissons d'aquarium
culture extérieur (pour les daphnies)
expédition soignée pour 1 euros
3.5 euros
aide à l'élevage(très facile!!!) sur demande sans problème

aiix-13

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Moiiii je suis interesser par 2 3 souche de daphni ? Peux tu m envoyer les prix par mp ? Merci d'avance

maumau44

Membre : Habitué
Bonsoir

Je suis aussi intéressé par les daphnies.

anita56

UP

Acetyl-CoA

Je suis intéressé pas les daphnies, combien y a t il de daphnies environs ? D. pulex ou magma ?

6default daphnies le Ven 27 Juin 2014 - 0:43

anita56

salut
c'est de la magna qui est de loin ma preferé...au moins, avec un tamis fin, on a de toutes les tailles en fonction de l'âge et tout le monde (les poissons) y trouve une bouché à sa taille!!!!!
J'expédie entre 100 et 200 daphnies, je ne les compte pas mais je ne suis pas radin!!!!!
Par contre, je suis absent jusqu'au 12 juillet, si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer votre paiement ( 3.5 euros +1.5 euros de frais de port soit 5euros) par chèque à cet ordre et adresse
thomoux christophe
14 la miauderie
56230 Questembert
je reprendrais les expéditions dès le lundi suivant.
cordialement
Christophe

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]