Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle installation depuis 6 semaines le Ven 20 Juin 2014 - 14:37

valou38

Membre : Nouveau
Je viens de refaire mon aquarium, j'ai mis de nouvelles plantes mais les poissons que j'ai acheté les mangent que faire ?

2default Re: Nouvelle installation depuis 6 semaines le Ven 20 Juin 2014 - 14:54

azareth

Membre : Accro
Quels poissons ?
S'ils apprécient le vert, donne leur de la salade pochée (2 minutes dans l'eau bouillante) ca limitera peut être les dégâts.

3default Re: Nouvelle installation depuis 6 semaines le Ven 20 Juin 2014 - 14:56

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Salut,

Leur donner une part végétal dans leur menu apparemment ça leur fait défaut et ils la tire là où ils le peuvent à savoir tes plantes...

Donc tenter, épinard, salade, concombre, courgette..... à toi de voir et voir ce qu'ils préfèrent !

Cordialement

Berg Hanger

4default Re: Nouvelle installation depuis 6 semaines le Ven 20 Juin 2014 - 15:18

valou38

j'ai 6 molly Dalmatien, 2 néons survivant de mon ancien aquarium, un Plecostomus, 1 Corydoras, et 5 néons noir.

5default Re: Nouvelle installation depuis 6 semaines le Ven 20 Juin 2014 - 15:20

valou38

je vais essayer la salade verte car j'en ai toujours dans mon frigo, régime oblige.....lol

6default Re: Nouvelle installation depuis 6 semaines le Ven 20 Juin 2014 - 23:34

geopsiko

si c'est le pleco qui si attaque et ca ne serai pas etonant tu peut lui donner des cube congelé d'epinard vendu en animalerie (comme ceux des verre de vase ou autre et ça te coutera pas plus que de le faire toi même a la long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]