Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mici92

Membre : Occasionnel
ATTENTION OFFRE VALABLE UNIQUEMENT CE WEEK END !

Je viens de vider mon bac de crevettes blue carbon rili, il me faut dont leur trouver un acquéreur ce week-end impérativement !
Il y a 6 adultes ( 4 femelles dont 3 grainées + 2 mâles ) et une cinquantaine de juvéniles !
Pour le prix, faire offre raisonnable en mp ! J'habite en région parisienne dans le 92, 1er venu, 1er servi !
Je préfère une remise en main propre, plutôt qu'un envoi car j'ai déjà beaucoup trop d'envois à faire ce week end pour d'autres crevettes  ##06 !

" />

" />

Dernière édition par mici92 le Ven 27 Juin 2014 - 5:18, édité 1 fois

gozgull64

Membre : Accro
dommage que tu ne fasses pas d envoi ##21 

http://www.shrimpandgoz.com

3default blue carbon rili le Sam 21 Juin 2014 - 11:45

mici92

Ben oui je sais Gozgull ! J'ai plusieurs messages à ce sujet  ##05 mais bon, si je veux faire les choses bien, je ne peux pas tout faire en même temps  ##06  ! Merci quand même je t'envoie un p'tit mp !

dakan

Membre : Nouveau
J'en aurais bien pris quelques unes des petites par exemple , mais tout la marmaille ! je peux pas !

gozgull64

Bon, apres reflexion je prends le lot complet svp
la suite en MP svp .. ##20 

http://www.shrimpandgoz.com

6default blue carbon rili le Sam 21 Juin 2014 - 17:11

mici92

Euh Gozgull, tu vas un peu vite car dans l'idéal j'aurai préféré éviter les envois  ##21  !

UP  ##04  : Prix du lot 80 euros ( il y a + de 60 crevettes et celles à venir ! )

7default blue carbon rili le Sam 21 Juin 2014 - 17:18

mici92

Oui Dakan, c'est dommage, tu étais sur place toute à l'heure  ##15  !

Vraiment personne de la région parisienne !!!!!!!???????????

Lordinho

Comme j'ai deja dit sur FB, si cela peux attendre une semaine je prend le lot quitte a me séparer de quelques une pour mon ami gozgull Wink et Dakan si tu est interessé !!

9default blue carbon rili le Sam 21 Juin 2014 - 17:26

mici92

Ah oui c'est vrai Lordinho, j'avais oublié notre échange... Désolée  ##21 !
N'hésite pas à me recontacter sur FB !

dakan

@mici92 a écrit:Oui Dakan, c'est dommage, tu étais sur place toute à l'heure  ##15  !

Vraiment personne de la région parisienne !!!!!!!???????????

C'est pas le problème de revenir te voir, car ce n'est vraiment pas loin j'en ai pour 30 minutes, mais c'est que plus de 60 bestioles ça va faire beaucoup... Je partirai bien sur une petite vingtaines...

dakan

@Lordinho a écrit:Comme j'ai deja dit sur FB, si cela peux attendre une semaine je prend le lot quitte a me séparer de quelques une pour mon ami gozgull Wink et Dakan si tu est interessé !!

C'est sympa de penser à moi.  ##08 

dakan

En fait mici92 tu as vidé ton bac trop tôt, sinon je suis sûr que l'on aurait put s'arranger tous ensembles.

13default blue carbon rili le Sam 21 Juin 2014 - 18:33

mici92

Mdr Dakan ! Je fais ce que je peux moi  ##05  ! Mais tu peux peut être t'arranger avec la team lordinho/gozgull en route pour venir récupérer le lot  ##15  !

dakan

Moi je veux bien  ##21  mais La Rochelle c'est un peu loin pour que je fasse la livraison  ##06 et lordinho ne peut te les prendre que la semaine prochaine et moi je peux pas servir de pension avec mon petit 15l  ##23 J'ai bien un ou plusieurs aqua qui traine dans mon sous sol mais le temps de faire le cycle c'est mort...

Alors comme ça t'es impulsive  ##17 lol

mici92

Non mais je crois que tu n'as pas compris dakan, ça y'est lordinho est venu chercher la totalité du lot ce soir, et va surement en filer à Gozgull  ##06  Après si tu en veux vraiment, rien ne t'empêche de contacter lordinho et les crevettes voyagent très bien par la poste ! Bonne soirée !

Lordinho

Pas de soucis les gars les crevettes seront acclimaté demain matin assez tôt car je ne suis pas chez moi, je laisse grandir les juveniles un peu et je vous envoie ça par la poste pour gozgull et dakan tu peux venir chez moi sinon rendez vous dans l'Oise Wink

dakan

Ah oui j'ai fait mon gros boulet  ##21 

Ok je vois avec lordinho.

Merci bonne soirée.

dakan

@Lordinho a écrit:Pas de soucis les gars les crevettes seront acclimaté demain matin assez tôt car je ne suis pas chez moi, je laisse grandir les juveniles un peu et je vous envoie ça par la poste pour gozgull et dakan tu peux venir chez moi sinon rendez vous dans l'Oise Wink

Ok oui pas de soucis je suis partant  ##20  merci c'est vraiment très sympa !

Tu penses les garder combien de temps ? En effet je suis plus près du val d'oise et de ce fait pas très loin de l'oise sinon par la poste je suis aussi partant. On se tiens au courant.

En tout cas merci !  ##20 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]