Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Site skaii and Shrimps en maintenance... le Dim 22 Juin 2014 - 17:59

sonicoto

Membre : Habitué
Bonjour,

Je dois effectuer une commande pour recevoir le tout impérativement avant le 4 juillet, seulement le site est marqué en maintenance depuis plusieurs jours (voir semaines)... Je me demandais si quelqu'un pouvais me dire combien de jours/semaines cela pourrait prendre encore ?  ##23 

Je dois lancer un bac avant de partir en vacance, et il me faut absolument la commande, j'attends, et là ça presse vraiment... J'ai réservé mes cre' chez un monsieur depuis plus d'un mois déjà.

Merci d'avance

Chris02

Membre : Occasionnel
il me semble avoir lu sur un autre forum, que pour des commandes super urgentes ont pouvais les contactez et qu'ils essayerais de faire de leur mieux. tu peut toujours essayer sa

sonicoto

Merci beaucoup pour ton aide, je ne savais pas !

Comment on peut les contacter ?

Le soucis par contre c'est que je n'avais pas encore définis quelle nourriture acheter pour les cre', il fallait que je compare les prix/marques pour faire mon choix, mais là sur le site la page des nourritures ne s'affiche plus du coup. Tu crois que je pourrais leur demander de me renvoyer le lien ?

Chris02

pour le lien aucune idée, le mieux c'est de leur demander, pour les contactez tu peut via leur facebook https://www.facebook.com/skaiiandshrimps et ils sont aussi présent sur un forum de passionné de crevettes, je te donnerais le lien du forum en mp si tu veux .

sonicoto

Merci beaucoup pour ton aide ! Finalement j'ai trouvé une adresse pour les contacter, le site sera ré ouvert dans la semaine !! Ouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]