Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjours à tous ! le Mar 24 Juin 2014 - 11:15

Lucas34120

Membre : Occasionnel
Bonjours,

Tout d'abord je suis heureux d'avoir découvert ce forum ! Trop tard malheureusement ... Trop tard car si je l'avais découvert avant cela ferait belle lurette que j'aurais encombrer un vieux meuble des années 14 de ma mère avec un 100 litres pourquoi pas !  ##06 
Brèf ! Trêve de plaisanterie je passe à ma présentation

Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis étudiant actuellement en première année de BTS.
J'ai toujours était passionné par les animaux, particulièrement par le monde aquatique, comme vous tous ici ! Je doit cette passion à mon grand-père qui m'amener à la pêche dans mon plus jeune âge. Je pourrais regarder nager des poissons durant des heures entières et les reportages des fonds des mers de m'ennuis absolument pas !
Je n'ai jamais eu d'aquarium malgrès ma forte envie, pourquoi ? Vous connaissez les parents : " Tu va t'en occuper 1 semaine puis ça sera à moi à m'en occuper ! " Bref ne pas avoir de parents aquariophile quand on l'es ça peut être embêtant ...  ##17 

Ma copine ayant un poisson rouge dont elle ne s'occupe presque jamais, c'est moi qu'il lui lave les vitres, pauvrette il voyais plus la couleur des murs ( presque 7 ans il est énorme ! ).
Cette occupation m'a donner de plus en plus envie de m'offrir un aquarium avec un poisson qui m'a fait tomber sous son charme, avec ces longues nageoire fantaisistes et pleines de couleurs, le poisson combattants bien sûr  ##21 
J'ai passé des après-midi entière dans les rayons aquatiques de Jardiland ou Baobab à les observés  ##06