Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Lucas34120

Membre : Occasionnel
Salut à tous !

Bon j'ai fait une bonne affaire ! Un aquarium de 192L ( fait sur mesure par le proprio ) avec comme dimension 80x40x60. Avec ceci il m'a donné 3 rampe a néons, un distributeur de nourriture, une pompe externe, 2 chauffages, 2 bulleurs, une epuisette, quelques déco ( pierres, bois ) pour la maudite somme de 10 € !! Il avait hâte de s'en débarrasser  ##06 

Voila quelques photos, j'ai tester de le remplir 4 jours et aucune fuite c'est donc positif, apres il y a des angles un peu abîmés à l'extérieur mais je ne pense pas que ça pose problème, à confirmé.

Bon tout n'est pas très jeune car le monsieur avait tout ça dans sa jeunesse et il n'étais plus très jeune  ##17 

Et voila la pompe externe, je ne m'y connais pas encore dans les marques, est ce une bonne marque ?

et le reste

Camfish

Membre : Habitué
Membre : Habitué
L'affaire de oufff  ##10 
Eheim c'est du très bon matos ne t'inquiète pas  ##27 

Lucas34120

Oui pour 10€ ça ne valait pas le coup de s'en passer ^^
D'accord Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3