Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Recherche / Don] Nano aquarium le Lun 23 Juin 2014 - 20:31

Minimir

Membre : Régulier
Bonjours je cherche un nano aquarium avec au moins lumière et chauffage et si possible filtre et pompe ##21  je préfère récupérer l'aquarium sur Orléans et ses alentours si possible mais je recherche surtout un don car comme je suis lycéen j'ai un petit budget donc je peux éventuellement le payer mais à petit prix.

Je vous remercie par avance  ##17

2default Aide à la recherche de nano-aquarium le Mer 25 Juin 2014 - 23:19

Minimir

Bonjours je suis aquariophile  ##06  tout comme vous et en faite j'ai décidé récemment de faire des nano pour crevette  ##17 donc actuellement j'ai que des red cherry dans mon 60 litres et donc en se moment j'ai lancé un premier nano de 15 litres  ##21  ( je vous mettrais une photo après). Je crée se sujet parce que donc je cherche encore quelque nano ( encore 1 ou 2 ) pour commencer les nano spécial crevette mais je suis lycéen et j'ai peu de moyen j'habite à Orleans et en faite je voulais savoir si vous avez des idées pour que je puisse obtenir des nano pas chère ou si certain du forum on des nano qui dorme chez eux et qui ne serve pas ou qu'il vende pas chère.Je vous remercie d'avance

Voilà le premier nano que j'ai réussi à obtenir la semaine dernière

Je ne l'avais entièrement rempli quand j'ai pris la photo maintenant il est bien rempli  ##17 

3default Re: Aide à la recherche de nano-aquarium le Jeu 26 Juin 2014 - 0:20

Minimir

La recherche est toujours d'actualité j'attend votre aide ##21 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]