Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: décé de crs/cbs et tiger le Mer 2 Juil 2014 - 21:02

mine

Modératrice
Modératrice
Un gadget non car pour les crevettes necessitant une eau acide c'est bien pratique mais contraignant au niveau de la durée de vie de ces sols .

Certains maintiennent les Tiger sur sol technique je sais bien , mais pour les avoir mis les miennes sur sol technique et avoir eu de la casse , je préfère de loin pour elles le simple seul neutre Repros et survie des juves nickel.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

27default Re: décé de crs/cbs et tiger le Mer 2 Juil 2014 - 23:32

starck

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@giorgino13 a écrit:ton problème m'interesse car j'ai mis en route un aqua pour des tigers et j'ai le meme probleme que toi. Je perds mes tigers les unes apres les autres. En refaisant mes tests d'eau mon PH etait descendu à 5... et j'ai un sol Ebi contrairement au tien  ##27 

Au fait quand tu retrouves tes crevettes mortes elles sont comment ?
Moi j'ai de plus en plus l impression que c est un probleme de mue, car souvent elle est ouverte entre la tete et l abdomen.

28default Re: décé de crs/cbs et tiger le Jeu 3 Juil 2014 - 12:21

giorgino13

Membre : Régulier
Membre : Régulier
je sais que j'ai vu quelques mues aussi avant d'en voir mortes. Apres je ne suis pas sur que ce soit vraiment la cause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2