Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default vente materiel avis + mousse question le Jeu 26 Juin 2014 - 13:16

natsu00

Membre : Accro
bonjour, je suis de retour sur le fofo ( à cause de mes examens surtout).
Je dois me résoudre à arreter mon 100l car l'année prochaine je pars assez loin en internat (classe prepa) et je n'aurai pas le temps de m'occuper de mon aquarium. Et je n'ai pas envie de voir un aquarium et ses habitants dépérir . Donc je me suis séparer de mes poissons déja ( rassurez vous je les ai donné à qq de confiance étant passionné lui aussi )

il me reste plus qu'a revendre mon matériel qui prend énormement de place ! Mais je ne sais pas dutout quel gamme de prix je pourrai le vendre, d'autant plus que je ne sais pas si il est préférable de vendre tout d'un coup ou séparrement.

voilà ce que je vend :

-aquarium 80*30*45 avec couvercle et une rampe our un tube 1x18w
-filtre JBL i100 avec perlon + mousse
-filtre dennerl 150l/h
-chauffage 100w
- 2 tube osram biolux 950
-un ballast 1*18w

j'aurai aussi une autre question concernant mon nano, je ne trouve pas de mousse sauf de la christmas mouss je sais pas dutout ce que ça vaut
éclairage : 1x11w
20l; sol : quartz noir
cette mousse tiendra? il y a peu de renseignement sur le net.

merci beaucoup

2default Re: vente materiel avis + mousse question le Sam 28 Juin 2014 - 19:23

natsu00

up  ##04   ##27 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]