Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aidez-moi! Algue en forme de palmier!!! le Ven 27 Juin 2014 - 19:20

Rikli

Membre : Régulier
Bonjour,
alors voila pour l'instant je n'en vois que sur une ou deux feuille, donc rien de bien méchant, mais j'ai des algues en forme de palmier impossible a prendre en photos et j'en trouve pas sur internet non plu! Donc je vais vous la décrire elle a un tige principale qui monte verticalement et ce divise en 3 filaments et elle est verte... Vous avez une idée?
J'ai aussi un tout début d'algue filamenteuse je crois, on dirait des fils(pas une toile juste des fils) d'araignée? mais encore une fois rien de méchant!
En plus l'erreur vient de moi j'ai mis de l'engrais liquide avant-hier, alors que j'en avais jamais mis! Je tourne au CO² liquide et gazeux!

2default Re: Aidez-moi! Algue en forme de palmier!!! le Ven 27 Juin 2014 - 20:06

Rikli

j'ai ma réponse se sont des hydres donc je vais poster ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]