Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bouteille c02 95g le Sam 28 Juin 2014 - 9:42

kapiatemi

Membre : Régulier
Bonjour à tous.
Je me suis commandé à deux reprises un kit c02 95g premium chez nos amis de Floraquatic. La marque en vente est ISTA. Mais je n'ai pas reçu le modèle montré en photo, mais un kit tropica. Question bête, les bouteilles jetables 95g sont-elles universelles; je veux dire une bouteille ista, jbl sera-t-elle montable sur ce kit ?  ##13

2default Re: Bouteille c02 95g le Sam 28 Juin 2014 - 10:55

kapiatemi

" />

Voici donc le fameux kit, qui n'est pas exactement celui mis en photo sur le site. Ça m'est égal, et j'aime bien le compte bulle et l'anti retour 2 en 1. Mais la bouteille est bientôt vide, et je voulais davoir si je peux donc commander ceci pour le mettre dessus :s

http://www.floraquatic.com/ista-bouteilles-jetables-95gr-par-3.html

3default Re: Bouteille c02 95g le Sam 28 Juin 2014 - 16:10

geopsiko

Membre : Accro
Membre : Accro
je ne sais pas pour d'autre marque mais jbl pour l'exemple ne fait pas autre chose que 500grame en jetable et 2kl en rechargeable
je n’ai jamais vu de bouteille si petite que la tienne du coup je peux pas me prononcer sur la possibilité de la connecter mais les bouteille étant beaucoup plus grande j'imagine mal que cela soit possible

4default Re: Bouteille c02 95g le Sam 28 Juin 2014 - 16:36

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Ca devient très courant les bouteilles de 95g.
Pas de souci de ce côté là.

JBL, Ista, colombo, tropica...Sauf Dennerle (je crois pas)
Le filetage correspond à tous les détendeurs prévus pour les bouteilles de 95g

Ista et tropica étant globalement la même chose. Sur beaucoup de site les kits ISTA et TROPICA étant vendu de façon alternée, comme étant le même kit. Le packaging étant très proche

5default Re: Bouteille c02 95g le Sam 28 Juin 2014 - 16:50

kapiatemi

Ah merci. 😊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]