Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [donne] voile de Chine juvéniles dans le 44 le Sam 28 Juin 2014 - 22:38

mulane

Membre : Nouveau
Bonjour,
Suite à une reproduction de mes voiles de Chine mieux réussie que je ne l'espérais, je me retrouve avec une quinzaine de petits à donner. Les premiers ont 4 mois et les plus jeunes 3 mois. La mère est une écaille perlée orange et blanche et les pères sont un queue de voile orange et un fantail orange et blanc. J'ai des petits encore gris, d'autres blanc et orangé, d'autre blanc, orange avec des pointes de noir.
Je souhaite leur trouver de bonnes maisons dans lesquels ils pourront grandir et vieillir dans de bonnes condition ( rappel: il faut compter 50l par poisson). donc si vous souhaitez voir grandir des petits poisson rouges chez vous et les voir changer de couleur n'hésitez pas a me contacter en Mp. J'habite sur la Chapelle des marais.

mulane

Voici qqs photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]