Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Katimi nouvelle en aquariophilie :) le Lun 30 Juin 2014 - 9:16

katimi

Membre : Occasionnel
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je m'appelle Anaïs 21ans et mon copain Jordan 22ans, le poisson est pour lui (moi j'ai les autres animaux :p ) Donc voilà nous débutons tous les deux en aquariophilie. Nous avons récupéré le matos à ma mère car j'ai eu souvent un poisson rouge (vive les fête foraine...) donc nous avons lancé notre Aqua de 24L Environ, cela fait pile poil 1 semaine Smile Et nous avons un betta dans sont 2L en attendant que le gros soit cyclé ^^

Avant

Maintenant

Et le Betta (crowntails ?) il nous savait fait un gros nid de bulle mais comme on change l'eau tous les 2 jours... En plus on le met dans la douche quand on sort ou on dort Parce que le chat trouve drôle de mettre sa patte dans l'eau pour le faire bouger...

2default Re: Katimi nouvelle en aquariophilie :) le Lun 30 Juin 2014 - 9:29

Vico27

Membre : Habitué
Bienvenue, pense a nous présenter ton bac dans la section adapté  ##06 

3default Re: Katimi nouvelle en aquariophilie :) le Lun 30 Juin 2014 - 9:53

katimi

Merci, oui je suis entrain de mettre les photos et je le poste ^^

4default Re: Katimi nouvelle en aquariophilie :) le Lun 30 Juin 2014 - 11:47

Vincent le débutant

Bienvenue ##06

5default Re: Katimi nouvelle en aquariophilie :) le Lun 30 Juin 2014 - 11:51

katimi

Merci Smile J'ai posté mon sujet pour présenté mon bac si ca intéresse certains ^^ voici le lien : http://www.forumaquario.org/t115227-20l-pour-un-betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]