Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Eau qui c'est troublée.. le Jeu 10 Juil 2014 - 17:33

bjl

Membre : Habitué
@Alexam63 a écrit:
Oui je vais la laisser en permanence car j'ai lu énormément de post et il en résulte qu'il ne faut pas faire du yoyo avec et que la laissé en permanence ne pose pas de soucis tant qu'on ne l'enlevé pas et vu que j'ai pas l'intention de l'enlever ..  ##06 

Bonne continuation

27default Re: Eau qui c'est troublée.. le Jeu 10 Juil 2014 - 18:52

Camfish

Oui laisse là pour l'instant !  ##27 
C'est une affaire en plus, elle est pas trop chère !

28default Re: Eau qui c'est troublée.. le Jeu 10 Juil 2014 - 20:41

bjl

@Alexam63 a écrit: Oui je vais la laisser en permanence car j'ai lu énormément de post et il en résulte qu'il ne faut pas faire du yoyo avec et que la laissé en permanence ne pose pas de soucis tant qu'on ne l'enlevé pas et vu que j'ai pas l'intention de l'enlever ..  ##06 

Combien de litres ton bac par curiosité

29default Re: Eau qui c'est troublée.. le Ven 11 Juil 2014 - 14:15

Alexam63

Membre : Occasionnel
le bac où la lampe fonctionne fait 150L total et il doit y avoir 130L d'eau .

30default Re: Eau qui c'est troublée.. le Ven 11 Juil 2014 - 21:06

bjl

Je te demandais cela car contrairement à ce que tu as pu lire moi j'ai cru comprendre l'inverse en ce qui concerne l'utilisation en continu pour des petits bacs
Mais tu as peut être raison,on verra bien
mais tu dis que ton eau est redevenue translucide que veux tu de plus??

31default Re: Eau qui c'est troublée.. le Sam 12 Juil 2014 - 15:27

Alexam63

Je veux en plus que les poissons de soient plus malade car en 2 ans j'ai eu 3 épidémies qui m'ont tué presque toute ma population ..

32default Re: Eau qui c'est troublée.. le Sam 12 Juil 2014 - 16:50

arry

Membre : Accro
Membre : Accro
Justement pour moi c'est moins bien à ce niveau.

Je pense que ca les fragilisent. Comme nous si on se douche 3-4 fois par jour ou si on vit dans un environnement totalement "pure" sans le moindre germe, au premier petit germe que l'on croise, le corps ne sait pas le combattre car il n'a pas les anti-corps pour ...

Ce n'est pas assez naturel pour moi, je ne l'utiliserais que pour une eau verte.

Après d'autres auront surement un avis contraire, et ce n'est pas mon bac. Donc c'est toi qui voit  ##27 

https://www.youtube.com/MisterWhite261

33default Re: Eau qui c'est troublée.. le Lun 28 Juil 2014 - 18:22

Alexam63

oui ça peut fragiliser les poissons mais pour l'instant je fait de la repro de tateurndina ocellicauda donc ça va .. je l'ai depuis 2 semaine l'eau est parfaite tout va bien je suis vraiment satisfait ! Smile

34default miracle pour bacs aquarium le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:23

botia_clown

salut!

Alors écoute moi j'ai une super animalerie vers chez moi et ils m'ont vendu un truc miracle mais alors VrAiMeNt ça s'appel bacnet bactéries vivantes c'est trop top pour les algues et l'eau trouble et ça donne la pêche aux poissons j'habite en suisse je sais pas si tu peux trouver aussi chez toi je te montre tout ça !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2