Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kuhlitali

Membre : Nouveau
bonjour

j'ai une référence superbe pour les lily pipe et le co2
l

a voici http://www.co2supermarket.co.uk/ ce n'est pas chinois mais anglais  ##06  et pas très chères j'ai fais une commande de matériel pour le CO2 de mon 120 litre dans la rubrique lancement d'aquarium.
très bonne qualité et reçu en 4 jours alors que cela vient de l’Angleterre donc paiement en livre sterling  ##17 

donc voila c'était juste pour vous présenter un site super pour l’aquariophilie professionnelle

AQUAFLORE ##10 

2default Oublis le Mar 1 Juil 2014 - 13:08

kuhlitali

j'ai oubliés de dire ils vendent aussi des adaptateurs pour bouteilles pour manomètres

sodastream je crois c'est super utile pour le CO2 artisanale  ##14 

sebyldino

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ouep j'avais pensé a ma sodastream aussi. Faire un adaptateur et tout le tralala... D'autres y avaient déjà pensé! ^^

Ca tournai autour de 75€ tout le kit comple sauf la bouteille de CO2. Mais tant que mon artisanal fonctionne je laisse ma cartouche pour mes soda! ^^

Pour les intéressé, une bouteille de sodastream c'est 410g de CO2 et coûte 30€.
Ce sont des bouteilles consignées, donc on donne une vide pour une pleine et on paye que le CO2, environ 12€.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]