Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default vends aquarium équipé avec son meuble le Mar 1 Juil 2014 - 15:19

kuhlitali

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour

je vends un aquarium de 170 litre environ (100 cm longueur *34 profondeur *45 hauteur).
Avec son meuble. (2 micro rayures sur l'aquarium)

Accessoire :

-un filtre interne d'origine (peux pour 40 euros de plus ajouter un filtre interne TUNZE haute qualité quasiment neuf utilisé 2 mois)

-éclairage deux tubes t8 de 30 watts (les tubes ont six mois) je donne avec un tubes neuf de rechange.

Peut si vous le voulez donner du sable Manado de JBL et plantes (beaucoup) de cryptocorine , un pied de rotala rotundifolia et anubias sans bout de bois ou avec si vous le désirez vraiment.

baisse de 20 euros du prix originelle dans l'ancienne annonce 220 euros (+40 si filtre ajouté)

cordialement
KUHLITALI

pour des photos et plus de renseignements  http://www.leboncoin.fr/animaux/678485411.htm?ca=11_s

Dernière édition par kuhlitali le Mar 1 Juil 2014 - 15:23, édité 3 fois (Raison : Achat d'un plus petit 120 litres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]