Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Enorme pistia le Sam 5 Juil 2014 - 21:13

AxelSellier

Membre : Habitué
Hello,
Dans mon animalerie préféré , la vendeuse m'a donné un enoooorme pistia , les feuilles montent jusqua 13 cm et elle fait 20 cm de diametre , j'aimerais savoir comment la garder car elle ne passe pas sous mon eclairage ..

2default Re: Enorme pistia le Sam 5 Juil 2014 - 21:25

Zguig

Membre : Occasionnel
Enlève un peu d'eau dans ton aquarium!  ##06 
Ou rehausse ta galerie.
C'est une plante flottante, pour la maintenir il n'y as pas d'autre solution que de la laisser flotter à la surface. Si elle touche tes néon elle risque de bruler.

3default Re: Enorme pistia le Sam 5 Juil 2014 - 21:28

AxelSellier

D'accord , je vais essayer c'est une rampe.

4default Re: Enorme pistia le Sam 5 Juil 2014 - 21:37

AxelSellier

J'ai enlever des feuilles et monter la rampe . Elle tombe sur le coter c'est pas grave ?
[img][/img]

5default Re: Enorme pistia le Sam 5 Juil 2014 - 21:39

Zguig

Je ne sais pas si elle va se redresser. Il n'y a rien a faire de toute façon, mis à part attendre et voir si elle s'adapte.

Dernière édition par Zguig le Sam 5 Juil 2014 - 22:33, édité 1 fois

6default pistia le Sam 5 Juil 2014 - 22:32

bricolo54

ta salade vas se redresser doucement 20 CM de diamètre ce n'est rien d'extraordinaire j'en ai plusieurs du même gabarit dans mon bassin et cela se multiplie très vite

7default Re: Enorme pistia le Sam 5 Juil 2014 - 22:33

AxelSellier

Je savais pas je n'en ai vu que des petites dans des aquariums c'est pour sa . Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]