Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [DONNE] Pléco contre bons soins [Nice] le Lun 7 Juil 2014 - 10:35

Liline

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pour tout l'histoire, voir ici : http://www.forumaquario.org/t114778-sauvetage-d-un-pleco

En gros, je cherche à recaser un pléco, 7 ans, 27cm que j'ai récupéré d'une amie pour lui éviter de finir dans les toilettes.

Donc je cherche quelqu'un avec un bac d'un grand volume (500-600L) qui serait disposé à l'adopter, parce que même s'il se sent déjà beaucoup mieux dans mon 250L, c'est pas encore ça. Et je ne pense pas que la boutique pourrait me le reprendre et qu'il y soit mis dans un bac plus grand que le mien. ##23   

Les recherches IRL n'ont pour l'instant rien donné, et malheureusement je ne peux pas me déplacer ailleurs que sur Nice (et encore, le bus avec le pléco ça risque d'être drôle  ##15 )

Si éventuellement un niçois ou quelqu'un de la région me lit et saurait me répondre : j'ai remarqué un assez grand nombre de plécos au Parc Phénix, est-ce qu'ils accepteraient le mien ? Est-ce qu'il serait bien traité là-bas ?

Si vous avez une autre solution à me proposer n'hésitez pas Smile

Une petite photo de la bête :

Dernière édition par Liline le Lun 7 Juil 2014 - 10:54, édité 1 fois (Raison : ajout photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]