Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VENDS] tout mon matériel ! [11] le Mer 9 Juil 2014 - 18:42

jul'

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !  ##05 

Je déménage à l'autre bout de la France à la fin de l'été pour mes études , et je souhaiterais éviter de laisser tout mon matos à mes parents ..

je vends absolument tout ce que j'ai amassé pendant toutes ces années  !

Mes aquariums étant en eau, ils sont de préférence à vendre en l'état, avec plantes et population, sinon, je peux sur demande m'occuper de placer la population et de vendre les plantes ...

voila une rapide liste de ce que j'ai :

- cuve 250 L + meuble

" />

filtration :  décante interne avec pompe 1000L/h
      eclairage : couvercle avec néons, ou rampe d'éclairage odysséa en 120  
      plantes : valisneria nana, une grande anubia + grosse racine " spider "  avec  anubia nana integrée + divers ..
      population : 5 danios, 5 tachnytis, escargots ( planorbes, malais , clithons,  neritinas )
     sol : manado

- cuve 60 L

filtration : petit filtre interne
         eclairage : cuve fermée, couvercle avec néon
         plantes : valisneria, alternantheras  + racines mangrove
         Population : une quarantaine de red cherry ( elles seront vendues en dernier, ou
                          avec l'aquarium , inutile de demander sans l'aquarium, s'il n'est pas
                          indiqué comme état vendu .. )

- autre : cuve 15 L , petit filtre interne, epuisettes, charbon, mousses filtrantes, racines, ardoises, pierres, bulleurs , petit materiel divers ..

ma principale préoccupation reste les deux cuves en eau, le reste du materiel pourra être offert ou bradé ...

N'hésitez pasà m'envoyer un message pour un renseignement ou des précisions, et faites moi vos propositions par message,

merci !  ##27

2default Re: [VENDS] tout mon matériel ! [11] le Ven 18 Juil 2014 - 19:31

jul'

up  ##04 

j'ai pris des photos rapides pour illustrer un peu, mais je peux en mettre d'autres sur demande,

n'hésitez pas, c'est assez urgent !

3default Re: [VENDS] tout mon matériel ! [11] le Ven 18 Juil 2014 - 20:54

Mat63o

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut tu as des photos de tes racines? j'en recherche une petite 20 cm pour faire un arbre dans mon nano, merci

4default Re: [VENDS] tout mon matériel ! [11] le Ven 18 Juil 2014 - 21:01

jul'

je fais ça demain matin Smile

#01#  MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]