Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titigirl74

Membre : Accro
Bonjour,

Cela fait deux jours que l' un de mes 4 poissons rouges semble aller mal ...

Sa nageoire dorsale reste couchée, il reste à environ 10 cms de la surface, ne va pas avec ses congénères... Aujourd'hui c'est jour de diete mais hier il a mangé normalement . De plus j'ai pas mal de plantes dans mon bac et ils ont l' habitude de se servir dans la touffe d' egeria .

Il est très peu mobile et tout à l' heure j'ai pu l' attraper très facilement à la main, je n'ai rien remarqué d' anormal sur son corps ...

Ayany explosé mon PC je vais faire mon possible pour vous mettre une photo depuis mon boulot ...

merci d' avance pour votre aide ...

neophyte78

oh non! ##23 
c'est lequel?
ca peut etre un début de pourriture des nageoires ou d'une mycose...
ca serait mieux de l'isoler

titigirl74

##09 je viens de rentrer d' une soirée, il est mort

c'est la première fois que je suis confrontée a ça...Je suis deg ... Je comprend pas ce qui s'est passé.....

c'est le petit rouge que j' avais sauvé...

neophyte78

oui, malheureusement ca arrive, c'est peut etre ses conditions de vie avant qui l'on fait mourir prématurément ##23 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]