Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petite nouvelle dans le 64 le Dim 13 Juil 2014 - 10:44

Petit Nessy

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
##08 Bonjour,

Venant d'emménager dans notre maison (près de Pau) dont la construction a été un peu longue à notre goût (merci la météo) et après quelques déménagements, nous avons décidé de nous remettre à l'aquariophilie.  ##24 

Mon conjoint et moi, nous avons 30 ans et deux enfants : une fille Eloïse 3 ans et un garçon Raphaël 2 ans. C'est notamment une des raisons qui nous ont fait faire une pause dans l'aquariophilie avec 3 déménagements en 4 ans...

Nous nous y remettons avec l'aquisition très prochaine d'un Juwel Aquavision 450.

Voilà je nous ai inscrit pour pouvoir avoir des conseils et renseignements concernant nos futurs locataires.

A très bientôt sur le forum!  ##06

2default Re: Petite nouvelle dans le 64 le Dim 13 Juil 2014 - 12:39

Quax-Aqua

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue ! Very Happy
Avec ce volume y'a de quoi ce faire bien plaisir !  ##06 

3default petite nouvelle le Dim 13 Juil 2014 - 12:51

bricolo54

Membre : Habitué
bonjour a toute ta famille et bienvenue dans le monde si merveilleux des poissons bonne continuation ##20

4default Re: Petite nouvelle dans le 64 le Dim 13 Juil 2014 - 12:52

Camfish

Bonjour et bienvenue !

Oui dans ce volume vous allez pouvoir faire un truc vraiment sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]