Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

comme le précise le titre je donne 3 ados gracilis non sexables (il y aura peut être un couple) qui sont les dominés dans mon bac et 1 julido oranatus (ou plus si j'arrive a les attraper).

Pour le  moments ces 4 cichlidés sont dans la décante de mon bac Tanga et essaye de se retaper des harcèlements des dominants de mon bac.

Bien sur il leur faudra un aquarium qui réponde à leurs besoins : eau avec PH de minimum 8, une surface au sol correct et un décor adapté (pierres).

en photos ceux de mon bac :

Gracilis :

julidos :

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Petit up

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

lapsus

Membre : Accro
Tu descendrais pas en haute savoie pour tes vacances par hasard???
La mer y est chaude, les palmiers magnifique et le sable doré a souhait ##27 

Ylang

Modératrice
Modératrice
@lapsus a écrit:Tu descendrais pas en haute savoie pour tes vacances par hasard???
La mer y est chaude, les palmiers magnifique et le sable doré a souhait ##27 

Ce n'est pas prevu malheureusement mais j'aurais adoré car ça à l'air super sympa  ##05 

Franchement si j'avais un peu plus d'expérience je tenterais bien un envoi car je serais ravie que tu les accueilles, mais j'ai la trouille.  ##09 

lapsus

Pareil...
Je vais me renseigné quand même:
ce week je récupère mes Baenschi en main propre mais le propriétaire envoie de tps en tps du poisson je vai voir comment il fait et te tient au courant.

J'avais lu qu'il fallait des sacs "respirant" mais je sais pas ou trouver ça...

Quax-Aqua

Salut Ylang

Je ne sais pas ci ça peut t'aider mais Geopanchax a fait un post où il montre comment envoyer des poissons par colis.
Le sujet est ici. 

En espérant que ça pourra t'aider. Very Happy

Ylang

Modératrice
Modératrice
@Quax-Aqua a écrit:Salut Ylang

Je ne sais pas ci ça peut t'aider mais Geopanchax a fait un post où il montre comment envoyer des poissons par colis.
Le sujet est ici. 

En espérant que ça pourra t'aider. Very Happy

Merci c'est gentil de me le rappeler mais j'avoue être une grande psychopathe ... mais si je me sousviens bien c'était le top du top donc ça pourrait le faire.

Pour les sacs transiprants n'en ont ils pas en animalerie sinon il va falloir en commander et là je vais franchement manquer de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]