Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: Mon nouveau 30L Sulawesi le Dim 12 Oct 2014 - 22:07

FFF

Membre : Habitué
Désolé pour les petites... Je te souhaite de persévérer et de réussir ton élevage de cette magnifique crevette.

Par curiosité : Vous pouvez me dire si les différentes sulawesiénes s'hybrident entre elles (dans leur milieu naturel ou en captivité) ? Si oui, sait-on a quoi ressemble le résultat?

77default Re: Mon nouveau 30L Sulawesi le Dim 12 Oct 2014 - 22:22

Lilscud

Y a tellement de cause possibles que c'est limite impossible de dire la cause exacte.

Pour ma part je sais par exemple que les dennerli et spinata ne s'hybrident pas. ( du moins d’après toutes les lectures que j'ai eu à ce sujet)

78default Re: Mon nouveau 30L Sulawesi le Dim 12 Oct 2014 - 22:36

FFF

A priori tu as pris le temps de bien cycler l'aquarium et tu prends soin de leur offrir les parametres dont elles ont besoin (pas vérifié mais je suppose que tu l'as fait, tout comme une acclimatation au goutte à goutte).

J'ai lu qu'elles pouvaient mourir de peur lors de l'allumage de l'éclairage si celui-ci n'est pas progressif. Est ce que ceci peut être une piste?

Où as tu achetées?

79default Re: Mon nouveau 30L Sulawesi le Dim 12 Oct 2014 - 22:44

Lilscud

@FFF a écrit:A priori tu as pris le temps de bien cycler l'aquarium et tu prends soin de leur offrir les parametres dont elles ont besoin (pas vérifié mais je suppose que tu l'as fait, tout comme une acclimatation au goutte à goutte).

J'ai lu qu'elles pouvaient mourir de peur lors de l'allumage de l'éclairage si celui-ci n'est pas progressif. Est ce que ceci peut être une piste?

Où as tu achetées?

C'est un mythe pour la lumière. Je suis quelqu'un de scrupuleux , donc oui les paras sont adéquats à leur maintenance.

On me les as offertes, et provenais d'un bac ou il y en avais un paquet dedans

80default Re: Mon nouveau 30L Sulawesi le Dim 26 Oct 2014 - 20:37

aurelien53

Bonjour super aquarium et où avez vous achetez la rampe s'il vous plait merci ?

81default Re: Mon nouveau 30L Sulawesi le Lun 27 Oct 2014 - 0:02

Lilscud

@aurelien53 a écrit:Bonjour super aquarium et où avez vous achetez la rampe s'il vous plait merci ?

la rampe je l'ai acheté sur un site qui n'existe plus ( Les bacs plantés) il y a plus d'un an

tu peu la trouvé chez skaii ou aqualight solution selon leur stock ##27

82default Re: Mon nouveau 30L Sulawesi le Lun 27 Oct 2014 - 9:47

aurelien53

Dac merci Smile

83default Re: Mon nouveau 30L Sulawesi le Mer 24 Déc 2014 - 18:58

aquarium time

Salut, alors comment se porte ce bac et ces habitants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4