Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Moi, c'est Gaulthier le Lun 14 Juil 2014 - 8:53

Gaulthier

Membre : Régulier
Bonjour à tous, comme le dis le titre, moi, c'est Gaulthier, un jeune travailleur de 25 ans qui veut explorer ( ou ré-explorer )les joies de l'aquario et des poissons Smile

Comme beaucoup, je suis arrivé ici après avoir acheté un combattant sans réfléchir sur un coup de tête et en écoutant les seuls dire d'un vendeur. J'ai alors décidé de faire mon possible pour améliorer la vie de cet animal en lui offrant un bac de 54L ( visible dans ma signature ).

Depuis le temps, je n'ai pu d'aquarium et maintenant que je ne suis plus qu'un simple étudiant, je commence à me lancer dans un projet d'aquarium de 240L.

C'est pourquoi je reviens parmi vous, essayer de répondre aux questions auxquelles je peux, afin de me documenter et de ne pas répéter les erreurs du passé Smile.

C'est également pourquoi vous me verrez poser moult questions sur ce forum Smile.

Je vous dis donc a bientôt Smile

2default Re: Moi, c'est Gaulthier le Lun 14 Juil 2014 - 11:59

felie

Membre : Occasionnel
Bienvenue Gaulthier !

J'ai commencé comme toi, avec un petit combattant à qui j'ai offert aussi un 54l. Wink

3default Re: Moi, c'est Gaulthier le Lun 14 Juil 2014 - 12:06

Gaulthier

J'ai vu ta présentation et ton sujet d'ailleur, c'est dommage qu'on ait commencé sur une erreur, mais c'est un bon point pour la suite ^^

4default Re: Moi, c'est Gaulthier le Lun 14 Juil 2014 - 13:10

felie

Ah bah c'est clair que du coup on se renseigne vachement avant de faire des choix Wink

5default Re: Moi, c'est Gaulthier le Lun 14 Juil 2014 - 14:43

Quax-Aqua

Membre : Accro
Bienvenue !  ##06 
C'est super que tu ai pus offrir à ce betta un Aqua plus grand !
On a tous commencé un jour...  

6default Re: Moi, c'est Gaulthier le Lun 14 Juil 2014 - 20:09

Gaulthier

C'est vrai, c'est pour ça que cette fois je me renseignerais sur tout avant d'acheter -> économie et bien être des animaux Smile

Et c'est tellement apaisant et agréable quand c'est beau et propre Smile

7default Re: Moi, c'est Gaulthier le Lun 14 Juil 2014 - 23:44

phil59310

salut , bienvenue sur le forum

8default Re: Moi, c'est Gaulthier le Mar 15 Juil 2014 - 0:55

Camfish

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour ! bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]