Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SkinnyBlessing

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous, je suis dans la position indélicate de devoir me débarrasser de mon aquarium et de mes poissons le plus rapidement possible. En effet, après 1 an et demi de service, je déménage et ne peux me permettre d'emmener mon aquarium de 200 Litres avec moi dans mon petit studio. Je cherche donc quelqu'un en région Parisienne intéressé pour le récupérer, avec les poissons qui sont dedans. Je le brade au prix de 120€ le tout (aquarium + meuble + 2 poissons Gouramis + décorations + nourriture + matériel d'entretien) en espérant le voir vendu avant la fin de la semaine (je déménage dimanche 27 juillet).
Je sais que je m'y prends à la dernière minute, mais je ne peux décemment PAS me résoudre à mettre fin à leurs jours (les pauvres, ils n'ont rien fait de mal).

Voilà, j'espère donc trouver LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE une nouvelle maison à mes 2 petits compagnons avec un gentil maître pour prendre soin d'eux.

Vous pouvez me contacter rapidement par e-mail sur l'adresse Skinny.B93@gmail.com
J'habite à Bezons dans le 95 et ne possède pas de moyen de transport, il faudra donc venir le chercher sur place.

Merci beaucoup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]