Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Problème avec des guppys alevins !!! le Lun 7 Jan 2008 - 11:55

paulo76800

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Hier, dans mon bac j' ai vu un alevin puis 2 puis 3 et c'est tout. On m'a dit pourtant que les femelles pondent 20 à 30 poissons en 1 accouchement.
Est-ce normal ??? Je n' ai pas l' impression que les parents l' ai on mangé
dans mon bac j' ai 1 guppy mâle et 3 guppy femellles, c' est tout !!!

2default Re: Problème avec des guppys alevins !!! le Lun 7 Jan 2008 - 12:13

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Ben ils se sont fait croqués tout simplement !

3default Re: Problème avec des guppys alevins !!! le Lun 7 Jan 2008 - 13:04

frapan

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je crois qu il n'ya pas UNE mùais PLUSIEURS explication

comme l'a dit jerome certains se fait croqué ^^

d'autres sont peut etre bien caché et quand ils se montrent les autres se cachent donc toi tu les confond mais ce sont des alevins differents

enfin les femelles accouchent en plusieurs fois attends encore une semaine et dis nous si tu en a plus

http://www.lebioweb.fr

4default Re: Problème avec des guppys alevins !!! le Lun 7 Jan 2008 - 13:09

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Effectivement les autres solutions proposées par frapan sont également valable ! C'est vraiment pas gros un petit guppy, et si tu n'as pas l'habitude d'en voir, plusieurs peuvent passer inaperçus dans un bac ! #13

5default Re: Problème avec des guppys alevins !!! le Lun 7 Jan 2008 - 13:59

will

Membre : Régulier
Membre : Régulier
ja eu le meme probleme un jour ma femelle guppy a fait 4 alevins alor que je l'avait séparée dans un bac toute seul je me suis dit c est la première fais quelle a des alevins sa ira mieux la deuxieme fois et la elle ma fait 2 alevins alors que je l'avait séparée dans un 40l avec beaucoup de plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]