Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default problème d'étalonnage sonde ph mètre 201 le Mer 23 Juil 2014 - 18:16

william69

Membre : Régulier
J'ai récupéré un ph mètre 201 celui qui est vendu sur ce site ICI .
Je n'arrive pas à l'étalonner, le ph 4 pas de problème mais lorsque je le fais avec le ph7 je peu pas aller a plus de 5.5 avec la  vis de réglage je suis a fond.
Je penses à la sonde qui est hs non?
Avez vous eu ce problème et pouvez m indiquer un site pour l'achat d'une sonde fiable.

william69

personnes pour me renseigner ##23 

popo

bjour, chez amazon j'ai trouver la meme sonde 2 fois moins cher.
regarde

william69

merci je vais regarder ##05 

popo

je crois que je lai u a 11 euro , exactement la meme que chez aquashop mesure.

william69

ok vu 10.90€ mais est elle fiable pour le prix?

j'ai vu celle là ICI

geopsiko

Membre : Accro
Membre : Accro
lu
pour toute les marque réputer les electrosonde coute dans les 80euro et fonctionnent de 6mois a 18mois et même avec un bon entretien(j'arrive a pousser les mienne a 12mois mais jamais plus)je ne dit pas que la tienne ne pourra jamais fonctionner a cause du prix mini mais ça me parait bizard que tu puisse faire mieux et surtout en sachant que leur espérance de vie diminue même si elle sont inutilisée en rayon d'un magasin car leur espérance de vie commence a la sortie usine même si pas utiliser directement..(cela met arriver elle été rester 8mois en magasin et le vendeur n'y connaissant rien ou ne voulant pas me le dire elle ma durer 2mois et chose qu'il a bien du reconnaitre après vu qu'il a du me la rembourser lol

popo

cque j'ai a plus de 6 mois elle fonctione toujours tres bien.
le prix ne fait pas tout cen'est pas parce quelle est chere quelle durera plus lomgtempt

popo

csur e bay fonctionne tresbien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]