Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pompe a eau trop brouillant normal ou pas ? le Mer 23 Juil 2014 - 20:09

Keflox

Membre : Occasionnel
Bonsoir, alors voilà toute a l'heur j'ai enlever la pompe de l'eau pour réduire le courant mais quand je l'est remis dans l'eau ma pompe fait du bruit. Esse normal tendit que avant elle faisait pas de bruit  ##22 

stawil

Membre : Régulier
Il y'a de l'air dedans. Wink

Quax-Aqua

Membre : Accro
Bonjour,

Oui, comme l'a dit Stawil pas d'inquiétudes, c'est surement parce qu'il y a de l'air dedans.
Elle partira d'elle même en quelques jours sous forme de bulles par la canne de rejet. Wink

pripri45

oui quand les bulles d'air seront partit sa fera plus de bruit

scahrlaoé

Personnellement je "secoue" doucement mon filtre afin d'enlever les bulles et le bruit par assez vite  ##06 

Quax-Aqua

C'est ce que je fais aussi !  ##06 

C'est même inscrit sur le livret de montage de ma pompe (e701) que l'on peut procéder ainsi ci les bulles n'ont pas l'air de vouloir sortir.  ##15 

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
De toute façon il vaut mieux une pompe bruyante que bouillante...
Mais "brouillant" pour une pompe, connais pas, sauf si elle a de quoi se mettre le voisinage à dos!  ##06

Keflox

Merci et désoler pour la faute d'orthographe j'ai utiliser le correcteur de faute  ##06 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]