-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pierroman
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Beauvais
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/07/2014

Nano Dennerle 60L type aquascaping (photos inside) Empty Nano Dennerle 60L type aquascaping (photos inside)

Jeu 24 Juil 2014 - 9:33
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente succinctement, je m'appelle Pierre j'ai 22 ans, je suis étudiant dans l'Oise. Je me suis intéresser a l'aquariophile et plus je me documentais et plus il était clair que je voulais me lancer dans ce domaine.

Pendant un temps je voulais lancer un nano marin mais quand j'ai vu l'investissement j'ai vite été refroidi et pourtant quand je vois ce que j'ai mis pour l'instant dans l'aqua j'aurais pu lancer un marin  :##06: Je voulais un marin pour les couleurs car je trouvais l'eau douce assez pale et manque de vie et puis je suis tombé sur les réalisations de Takashi Amano et la  :##21: :##21: c'est devenu clair, je me suis lancé en tête quelque chose dans ce style.

Récapitulatif des achats

Mois de mai :

Achat de l’aquarium d’occasion avec un meuble de bureau et 2 lampes nano 11W
Achat de substrat manado Plus JBL
Achat de quartz noir
Nettoyage de l’aquarium complet a l’acide chlorydrique

Total : 70€

Juillet :

Réfection du meuble bureau en un meuble aquarium avec un plateau pour poser l’aquarium, une porte à la place des tiroirs.

Total : 0€

11 juillet :

Abandon du manado donc commande sur aquascape boutique :
Aqua soil amazonia 12L
Okho stone 8kilos
Kit outils aquascapers complet

Total : 131,45€

16 juillet :

Achat de la filtration Tetra EX 600

Total : 99€

18 juillet :

Commande chez aquascape boutique :
Easylife profito
Easylife ferro
Easylife fosfo
Easylife nitro
Tuyau CO2 transparent
Cannes aspiration et refoulement en verre lily pipe
Chauffage externe hydor 200W
Eheim substrat pro

Total : 151.77€

Commande zone-aquatique :