Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Jhon42
Jhon42
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etude
Date d'inscription : 07/01/2008

Je débute besoin de petits Conseils Empty Je débute besoin de petits Conseils

Lun 7 Jan 2008 - 15:16
Bonjours à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je débute également en aquariophilie,
J'aurais voulu avoir des conseils.. Hors je ne connait pas tout les paramètres de l'eau etc.. Ce-ci ne me dérange pas d'ailleurs.
Elle est a 24/25 °C. C'est tout ce que je connais;
J'ai un aquarium de 60 Litres (Plus vers les 55L on va dire)
Avec chauffage, masse filtrante + ouate, pompe a eau, et bulleur que je ne branche jamais..
J'ai que des plantes artificielles (3) et également 2 décors.

Au niveau des poissons : 3 guppy : 1 mâles et 2 femelles
-un Molly ( c'est bien comme sa que sa s'écrit non?) femelle
-10 néons environs
-5 platy je ne sais pas si c'est des mâles ou des femelles
- un laveur de vitre dont je ne connait le nom exact.

J'aurais voulus savoir si mon aquarium n'est pas trop surpeuplé.
Pour la nourriture je leurs donnent des paillettes une fois par jours

Je change l'eau assez souvent, hors en ce moment mes néons ne vont pas très fort ils attrapent des sortent de plaies a la bouche.. (2 poissons seulement)
Est-ce du a une surpopulation?
Merci pour vos réponses bonne journée #12
garcaz
garcaz
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/09/2007

Je débute besoin de petits Conseils Empty Re: Je débute besoin de petits Conseils

Lun 7 Jan 2008 - 16:47
Salut