Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default don poissons rouges 69 le Sam 26 Juil 2014 - 19:30

caco

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je possède 3 poissons rouges, et suite a un changement de comportement de l un d'eux j ai fait des recherches (nage à l'envers). C est la que j ai appris avec frayeur que mon volume d eau était trop petit pour tout ce monde (à l époque j avais 5 poissons pour 60 litres, j ai réussi a en placer 2 dans l école de ma fille qui a un aqua de 150 litres, depuis mon poisson ne nage plus a l envers).
Et surtout j'ai appris que mes poissons souffraient de cette situation.

Aujourd'hui, je ne peux acheter un plus grand aquarium, j ai ni la place, ni les moyens. Je ne veux pas abandonner mes poissons au milieu d'une mare, d'un lac ou autre.
Je préférerais trouvez quelqu'un qui possède le matériel adapté pour les accueillir.

Il y a un mâle orange aux yeux exorbités que j ai depuis 2 ans, et un mâle noir/doré et une femelle blanche/orange genre voile de chine, que j'ai depuis 1 ans. J'ai, a l heure actuelle, un bébé né le 1er juin 2014, mais c est le seul survivant sur 18, je ne sais pas si il sera la demain ou non.

Y a t il parmi vous quelqu'un susceptible d’accueillir mes amis?

Je suis de villeurbanne (69100), vous pouvez me contacter par mail cacocarole@msn.com ou tel 0611354566.

Je vous remercie d avance.

Carole

PS : les leçons de morale, non merci, je reconnais mes tords, je ne me suis pas renseignée avant, comme beaucoup, j'ai fait confiance au vendeur. Bien, maintenant je cherche a réparer mon erreur, alors merci de m'aider plutot que de me sermonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]